Red Dead Redemption 3 est GTA-like dans l’ouest sauvage, et nous savons déjà combien de temps le développement d’un Grand Theft Auto peut prendre, puisque nous attendons GTA 6 depuis 9 ans maintenant et n’avons toujours aucune information sur une date de sortie !
Rockstar a confirmé le développement
Si Rockstar a confirmé le développement du jeu, la communication à son sujet est encore très timide et c’est tout à fait compréhensible quand on pense au développement chaotique de RDR2. Gardez à l’esprit que les employés ont été sur-sollicités et qu’un énorme bad buzz est survenu en cette période stressante pour les employés d’avant le lancement du jeu. Du coup, Rockstar semble miser sur une stratégie de prudence pour éviter que cela ne se reproduise, et on peut parier qu’ils ne communiqueront pas trop tôt sur la sortie du jeu pour éviter de se faire piéger et de devoir à nouveau solliciter l’équipe de développeurs pour sortir le jeu à temps.
Rockstar prend son temps et on ne peut pas vraiment s’en plaindre, plus de temps signifie aussi plus de travail sur le jeu et un meilleur travail sur les détails, et on ne peut qu’espérer que cela suffira à corriger certains problèmes qui surviennent aujourd’hui avec rdr2 (où le online est quasiment abandonné par Rockstar, ce qui agace fortement les joueurs), ou encore avec GTA6 et ses temps de chargement infinis, et une gestion catastrophique des serveurs.
Donc, si nous savons de sources officielles que le jeu est en développement, nous ne savons vraiment pas quand nous pourrons jouer au jeu, vous pouvez lire notre article sur la date de sortie de Red Dead Redemption 3 pour connaître nos spéculations à ce sujet